Stage intensif pour préparer le bac de français

Stage pour se préparer au bac de français :

Nous organisons des stages intensifs dans toutes les matières durant les vacances d'avril, dans nos locaux situés à Nanterre. Le stage intensif est l'occasion de réviser les notions étudiées depuis le début de l'année tout en solidifiant les notions en cours.

Il reste encore quelques places disponibles pour le stage intensif de préparation au bac de français 2016. Profitez-en !

Comment se déroule ton stage ?

Les groupes sont restreints pour assurer la qualité du suivi : 3 à 6 élèves.

Le stage s'organise de la manière suivante :

- Cours 2 h /jour du lundi au vendredi avec un professeur expérimenté dans les préparations au Brevet et au Baccalauréat. Durant ces cours, des fiches récapitulatifs sont faites avec les élèves, ensuite une série d'exercices est traitée.

- L'élève repart avec des sujets de Bac/Brevet qu'il traite à la maison et qu'il doit renvoyer au professeur en soirée.

De cette façon l'élève est suivi à la fois durant le cours de 2 h mais aussi à distance, à la maison. Un tel suivi garanti une grande marge de progression.

Quand ?

Ce stage d'une à deux semaines se déroulera pendant les vacances scolaires du mois d'avril 2016. Soit entre samedi 16 avril et lundi 02 mai.

 

Inscrit toi rapidement pour mettre toutes les chances de ton côté.

 

 

 

It's only fair to share...Email this to someoneTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Share on Facebook